Pour le démarrage de cette nouvelle saison, toutes les mesures ont été prises pour garantir la rentrée du club dans des conditions de sécurité maximales vis-à-vis du coronavirus.

Nous appliquons les mesures sanitaires édictées par le gouvernement (décret n° 2020-860 du 10 juillet 2020 modifié le 13 août) et les recommandations de la Fédération Française d’Escrime.

Notre matériel est désinfecté avec un produit répondant aux normes en vigueur, sans substance dangereuse ni perturbateur endocrinien et qui ne détériore pas l’objet traité.

Le nettoyage de la salle est assuré en respectant un protocole strict adapté à la situation.

Nous prévoyons la mise à disposition de gel hydro-alcoolique et de lingettes désinfectantes pour le club et nous vous demandons de prévoir votre propre stock ainsi que des masques à partir des M13.

Les gestes barrières auxquels nous sommes accoutumés au quotidien et la distanciation en dehors de la piste seront respectés.

L’accès aux vestiaires est encore soumis à des restrictions. 

Pour les tireurs confirmés, le club a investi dans une centaine de masques afin de l’inclure dans la location. Ainsi vous aurez une tenue complète individuelle.

En fonction des stocks, nous allouerons si possible un masque à chaque débutants. Si le stock ne nous le permet pas, les masques seront désinfectés entre chaque cours.

Pour vous équiper en matériel individuel, le club vous fera profiter de la remise exceptionnelle négociée auprès de notre fournisseur jusqu’aux vacances de la Toussaint (environ 20% du tarif catalogue). Pour les masques d’escrime, un masque 3 armes est également proposé au prix de 60€ dans la limite des stocks disponibles. Commande à passer auprès des Maîtres d’armes.

Chaque pratiquant aura un espace de repos individualisé avec une chaise et pourra y poser ses affaires.

Nous privilégions les inscriptions par e-mail ou par le lien assoconnect. Pour les plus grands, n’hésitez pas à faire passer les documents par leur biais. Vous pouvez nous contacter à l’adresse contact@blr92.fr

Dans la mesure du possible, l’accès à la salle et au hall d’entrée est réservé aux pratiquants. Les parents sont priés de rester en dehors de la salle. Nous accompagnerons les plus jeunes en fin de cours afin qu’ils rejoignent leurs parents ou accompagnateurs.

En cas d’accès à la salle, nous vous demandons de bien vouloir porter un masque et de respecter les gestes barrières.

Pour les entraînements, prévoyez une serviette personnelle pour vous essuyer régulièrement et votre propre bouteille d’eau. Il conviendra de bien ranger votre matériel dans votre housse ou sur-housse dans la salle, à un endroit qui vous sera indiqué. À la fin de la séance, votre tenue devra être rangée dans un sac hermétique.

Consultez les recommandations de la FFE que nous veillerons à mettre en place et à faire respecter :

Afin d’éviter les regroupements inutiles, nous vous invitons à vous conformer strictement au planning ou à communiquer par courriel / téléphone pour toutes vos demandes.

Au plaisir de vous retrouver.

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *