Lors de la coupe Laurie Benjamin à Issy-les-Moulineaux le dimanche 11 mars, Mathilde et Kim-Ulric ont réédité leurs performances du mois de novembre à Saint-Germain-en-Laye.
Kim s’impose chez les garçons et Mathilde monte sur la 3ème marche du podium chez les filles.
Après 2 mois sans compétition à cause d’une blessure au genou, Kim-Ulric a eu un peu de mal à se remettre dans le rythme des assauts.
Encore une fois, il n’est pas loin de se retrouver en seconde division avec 3 victoires et 2 défaites en poule.
Les poulettes commencent mal également car il s’incline dès son premier assaut. Ce sera alors sa dernière défaite de la journée puisque Kim réussit ensuite un parcours sans faute pour se qualifier dans le tableau et enchaîner les victoires jusqu’en finale. Même si tout n’a pas était parfait, c’est une victoire qui fait du bien au moral !
Après des poules et des poulettes sans difficultés particulières, Mathilde a dû hausser un peu son niveau de jeu pour passer les tours de tableau.
En 1/8ème, elle s’impose difficilement au temps 5/4.
En quart de finale, Mathilde a sorti une belle partition de son répertoire technique pour s’imposer 8 touches à 3 sur une adversaire coriace. Une prestation que l’on aimerait voir un peu plus souvent !
Elle s’incline finalement sur la numéro 1 de la ligue en demi-finale, non sans lui avoir opposé quelques difficultés.
Notons également chez les garçons les performances d’Antonin, Siméon et Valentin qui se sont qualifiés en D1 ainsi que la 5ème place de Cyril en D2.
Chez les filles, Alix termine 16ème après avoir également perdu sur la numéro 1 de la ligue.
Mathilde conserve sa place de troisième au classement de ligue alors que Kim remonte désormais à la seconde place.
Bravo à tout nos benjamins qui ont tous eu un comportement remarquable et ont fait preuve d’un véritable « esprit club » depuis le début de l’année.